Cabinet ministériel 2013

Inauguration de la Marina de Saint-Prime

L'honorable Denis Lebel a participé le 6 juillet 2013 à l'inauguration de la Marina de Saint-Prime. En janvier 2013, l'organisme à but non lucratif s'était vu accorder une aide financière qui lui a permis d'améliorer et d'agrandir ses installations.
Soutien à l'industrie de l'aluminium

Le ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, a annoncé que le Réseau Trans-Al inc. s'est vu accorder une aide financière qui lui permettra de poursuivre ses activités auprès des entreprises œuvrant dans le secteur de l'aluminium.
Aide financière pour l’entreprise Oxygène Dolbeau inc.

Le ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, a annoncé, le 30 août dernier, que l'entreprise Oxygène Dolbeau inc., de Dolbeau-Mistassini, se voit accorder de l'aide financière pour regrouper ses services d'ingénierie et d'administration, agrandir son atelier de fabrication et acquérir de l'équipement spécialisé.
Corporation locale de développement de Sainte-Monique

Le ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, a annoncé, le 30 août dernier, que la Corporation locale de développement de Sainte-Monique (Code-SM), a obtenu une aide financière pour la réalisation d'un projet de réfection de deux infrastructures communautaires.
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
Denis Lebel sur Flickr